Les Anges ou les Plaqueurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges ou les Plaqueurs ?

Des Anges et des Plaqueurs qui se battre pour le seul demons qui reste en vie .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roi démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Roi démon Empty
MessageSujet: Roi démon   Roi démon Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

Prénom:Firos
Âge: 196
Race: Usurpateur du roi démon
Sexe: Mâle

Description physique: Firos est un démon très puissant,Ses muscles et ses écailles sont dure comme de l'acier.Aucun lance ou épée ne peut la transpercé.Il est de couleur rouge.Il est grand et à l'intérieur de ce corps se cache une force et une volonté de fer.Ses pieds on 4 griffes et il a 4 doigts par mains.Ses yeux sont rouge comme la braise.

Description psycologique: Depuis qu'il a usurpé le trône au vrai roi démon,Firos veut conquérir cette terre avec la plus grande attaque contre les humains jamais porté à ce jour.Firos a une volonté de fer et une superbe intelligence stratégique.Il n'a peur de rien.Firos n'a pas de sentiment.Il a le coeur aussi noir que la nuit.

Histoire:Firos était un ancien valet du véritable roi,un jour par contre il voulu être plus qu'un simple valet.Il c'est entrainé jour et nuit jusqu'à être certain qu'il pouvait prendre la place du roi.Pour que personne ne se doute de qui il était parmis les démons il pris la forme du vrai roi.Durant la nuit,Firos avait décider de ne pas détruire le roi,mais juste de le mettre hors d'état de nuire et de le contrôler.Avant que le roi aille dormir.Firos entra dans sa chambre lorsque le roi avait le dos tourné, Firos fit apparaître une cage et y enferma le roi.Le roi pouvait détecter la magie,donc c'est pour cela que Firos n'entra pas magiquement dans les appartement du roi.Une fois sur le trône Firos décida de conquérir la terre des humains pour avoir plus de pouvoirs. Et il attaqua.

Voilà ma présentation est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Roi démon Empty
MessageSujet: Re: Roi démon   Roi démon Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Yah ! Cool un nouveau ! Comment le RP ou tu veux mon cher, je t'ai reconnu XD Accepter ! Hein Ratir ?
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Roi démon Empty
MessageSujet: Re: Roi démon   Roi démon Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:38

Ah ben désoler mais moi je te reconnait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Roi démon Empty
MessageSujet: Re: Roi démon   Roi démon Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

I am Crash XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi démon Empty
MessageSujet: Re: Roi démon   Roi démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges ou les Plaqueurs ? :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser