Les Anges ou les Plaqueurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges ou les Plaqueurs ?

Des Anges et des Plaqueurs qui se battre pour le seul demons qui reste en vie .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Château du roi démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:49

Un peu plus loin que le lac interdit habitait le roi des démons du lacs,il était vraiment fatigué de ne rien faire dans son château alors il décida quelque chose.

Il s'approcha du balcon afin de donner un message à son peuple démoniaque.

-Cher démon et démone,aujourd'hui est un grand jour pour nous tous.Depuis trop longtemps nous sommes prisonnier dans ce trou.Les humains et les autres races nous encercle.Elles pillent sur notre territoire.Maintenant ce temps est terminer car nous allons en guerre contre toutes ces races afin de se venger de ce qu'ils nous on fait subir.

Lorsque Firos eu terminer sa phrase il entendit les démons hurler en accord avec son idée.Il allait lui même menez son peuple à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:07

[Je vais faire un peu de ton peuple ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:39

[Sans Problème]
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:11

Un de ses convives arriva devant lui.

-Et si jamais nous nous faisons prendre ? Une rumeur cours que la reine, Pavye, était née, il y a de cela environ 13 ans, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

-C'Est sur que l'on va nous prendre.Étant donné que nous allons tous détruire.Et pour la reine pavye,je ne crois pas qu'il y ait de quoi à s'en faire

Et il éclata d'un rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:40

-Vous dîtes que vous aurez aucun problème a me détruire, Firos ?

Dit-elle en se matérialisant. Le nom qu'elle venait de sortir lui avait sortit de la bouche seul. Une autre personne l'envait, ce n'était plus elle qui se commendais, mais bien sa mère, Iropia.
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:54

Quand Firos vit payve,il fût surpris de la voir si vite,il n'attendait que le moment de la détruire et de prendre le contrôle sur tout les hommes.

-Ah voila notre petit princesse!Vous avez appris la nouvelle vite.Je veux vous dire que je veux pense pas vraiment vous détruire.Plus détruire le monde des hommes.Si vous les sauvé alors gare à vous.J'ai énormément de pouvoirs que vous ne soupsonné pas et qui risque de vous tué si vous vous en prenez au démon.Oh et en passant,comment va Ratir.

Et le roi Firos eu un sourire diabolique.AHAHAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

-Je ne connais pas de Ratir, ma fille connais un Ratir je crois, Firos, ne t'attaque pas a ta propre fille ! tu le regretteras amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

-Non je n'attaque pas ta fille,Enfin pas moi Wahahahahaha

Et le roi Firos disparut dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

La mère de Pavye, qui avait temporairement son corp, se retourna vers les convives du père de sa fille.

-Et vous ?!?!?!? si vous osez touchez a un seul cheveux de ma fille... Chaque personne qui lui touchera, périra.
Revenir en haut Aller en bas
Firos

Firos


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

[Les convivent]

On n'est au courent de rien à propos de votre fille le seul qui est au courent c'est Firos
Revenir en haut Aller en bas
Pavvye

Pavvye


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

-Vous lui direz que sa fille est plus puissante qu'il le pense.

Elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château du roi démon Empty
MessageSujet: Re: Château du roi démon   Château du roi démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château du roi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges ou les Plaqueurs ? :: Gardange :: Le lac interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser